Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat@venture-katypique
Kat@venture-katypique
Publicité
Archives
Kat@venture-katypique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 441
Pages
Derniers commentaires
16 juin 2014

HAPPY'SEW LUNDI 16 JUIN 2014

La production d'Elisabeth de la semaine

eli

eli2

eli4

eli2

sac5Sacs réversibles

sac7A l'endroit

eli5

Préparation de tulipes sur fermeture éclair pour des pochettes pour ma part

tulipe

tulipe2

 

Départ en métropole dans 12 jours, et oui je compte les jours et je sens que je ne vais pas avoir le temps nécessaire pour terminer les ouvrages prévus. Le temps passe bien trop vite...

A lundi

KAT

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci pour l'appréciation. Elisabeth n'arrête pas, ça remplit mon blog. Contente que cela vous plaise. Notre lundi après-midi est sacré, on papote et on rit beaucoup.<br /> <br /> Au plaisir<br /> <br /> KAT
C
Merci pour ces photos !! :) Cela me permets de voir ENFIN les créations de ma grande sœur, on est si loin l'une de l'autre :) Continuer comme ça c'est trop sympa ce que vous faites.. Plein de bisous
Publicité