Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat@venture-katypique
Kat@venture-katypique
Publicité
Archives
Kat@venture-katypique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 441
Pages
Derniers commentaires
10 juin 2014

HAPPY'SEW LUNDI 9 JUIN 2014

voilage 1

Repos pour  ce long week end de Pentecôte, réunion remise à lundi prochain.

Je n'ai pas chômé, j'ai confectionné ce voilage en lin et corde pour ma fille, tissu que nous avions acheté l'été dernier sur Paris, Il était prévu pour ma chambre, il y est d'ailleurs installé quelques jours.

Vous remarquerez en transparence sur le balcon, Sensi la curieuse,

Elle a assisté à l'accrochage et ensuite elle a inspecté le nouveau rideau et idem au décrochage !

 

voilage

voilage2

A lundi prochain chez Elisabeth

Bises

KAT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité