Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat@venture-katypique
Kat@venture-katypique
Publicité
Archives
Kat@venture-katypique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 441
Pages
Derniers commentaires
1 juin 2014

BESACE

En manque  de sac à main, avec la chaleur le cuir ne résiste pas longtemps, j'ai donc fait ce nouveau sac avec des chutes de tissu en peau synthétique cette semaine

Modèle du livre "cartables et sacs à dos" d'Edwige FOISSAC  

Le voici sous toutes ses coutures

 

sac chaise devantdevant

sac chaise dosdos

sac faceAnneaux, pompon, porte clé récupérés sur mes anciens sacs

sac poche livrepoche dorsale

sac profil

sacinterieur A l'intérieur trois poches

sacportablrpoche latérale pour portable

sac pochepoche latérale pour mouchoir

sac2poche dos pour bouquin

Très agréable et facile à faire, par contre ma dernière aiguille machine n'a pas résisté, je n'ai pas pensé à changer à temps avec l'aiguille pour jeans.

Espère que les aiguilles pour Singer vont aller sur ma Bernina

 @ lundi chez Christine

Kat

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité