Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat@venture-katypique
Kat@venture-katypique
Publicité
Archives
Kat@venture-katypique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 441
Pages
Derniers commentaires
15 avril 2014

HAPPY'SEW LUNDI 14 AVRIL 2014

Voici les ouvrages confectionnés par le groupe au complet ce lundi à l'atelier d'Elisabeth

CIMG4046

le pelochon  pour canapé de Christine

CIMG4047

 Le crazy d'Elisabeth avec des chutes de tissu pour un futur sac

CIMG4050

la trousse et le plaid terminé de Joëlle

CIMG4051

Detail du plaid avec le logo "la petite robe noire"

CIMG4052

et moi un sac à doc  d'après le livre de Dame Valiste

Très agréable à faire. avec une chute de tissu d'ameublement rose et gris

tissu de la doublure et du soufflet au marché St Pierre à Paris

CIMG4031

CIMG4034

CIMG4037

Je trouve que nous avons bien travaillé les filles

A tout bientôt,

  pas lundi prochain pour moi je pars aux BVI, une petite semaine de vacances bien méritée

KAT

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité