Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat@venture-katypique
Kat@venture-katypique
Publicité
Archives
Kat@venture-katypique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 441
Pages
Derniers commentaires
12 février 2014

COUCOU ME REVOILA

Le temps passe vite, je ne vous ai pas oubliés, l'accès à mon blog était impossible malgré le changement de mot de passe..

Ouf  et enfin aujourd'hui j'ai pu le reconfigurer, quatre mois d'absence, à rattraper,.

Vitesse de croisière pour les HAPPY'SEW,

Vacances,

Départ pour la métropole pour notre chère Lydia que j'embrasse affectueusement,

Fêtes de fin d'année,

Nouvelle Année,

Chandeleur,

Ami(e)s, copains copines et enfants à recevoir

et encore Vacances.......

 

A tout bientôt

KAT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité