Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Kat@venture-katypique
Kat@venture-katypique
Publicité
Archives
Kat@venture-katypique
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 1 441
Pages
Derniers commentaires
17 avril 2013

HAPPY'SEW LUNDI 15 AVRIL

trousse_Joelleinterieur_trousse_Joelle

 

Lundi 15 avril, seule Joëlle a confectionné sa trousse dans l'après midi lors de notre réunion des Happy'Sew, Christine et moi la trouvons tellement trognon que l'on va  faire la même  lundi prochain (grâce à Joëlle qui va nous céder un morceau de toile enduite rapportée de métropole lors de son dernier voyage). Lydia a brodé, Christine a fini sa pochette avec broderie (photo la prochaine fois avec celle de Lydia), moi j'ai continué le matelassage d'un ouvrage en cours depuis belle lurette et Elisabeth qui nous accueillait, rien de concret, mais elle nous a donné plein de conseils et montré son savoir faire, ci dessous ses coussins au point de croix déhoussable à vendre

 

coussin_4_vue_pinelcoussin_3

Après midi très sympa, on a même eu des cadeaux de la part de d'Elisabeth et de Lydia (dès que l'on prend l'avion, on pense toujours à faire plaisir aux copines), euh...... pas toujours, je suis allée à Marie Galante et aux Saintes et je n'ai rien rapporté,  de toute façon ma valise était trop lourde !!! Pourquoi !!!  Je suis allée au marché de la Darse de Pointe à Pitre et j'ai craqué pour tous ces beaux légumes frais, épices et j'en passe, j'adore faire le marché et ça me manque à Saint Martin.

 

marche_darsedarse

 @ très vite

KAT

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité